PRESENTATION

Bienvenue sur le site de l'association générations danse

Née d’un désir commun de partager la danse au sein d’une association familiale et conviviale, Générations Danses a été créée en 2005 par un groupe de « mamans » avec comme professeur, Claude Nauté.

Cette petite association a très vite trouvé son public, des adhérents fidèles.

Dans un premier temps, n’ayant pas obtenu de salle pour donner les cours, les sœurs du couvent de Rivesaltes nous ont gracieusement prêté une salle jusqu’à ce que la mairie nous octroie la salle dans laquelle se déroulent les cours.

Claude Nauté, alors présidente de l’association « des étoiles pour l’hôpital », a entrainé Générations à participer aux galas organisés en vue de l’achat d’une maison de parents d’enfants hospitalisés ainsi qu’à des rencontres avec le club de danse de Rosas en Espagne.

Après plusieurs changements de bureau, l’association a trouvé un rythme de croisière depuis quelques années, une stabilité.

Les seules ambitions de cette association sont de permettre à son professeur d’exercer en toute quiétude son métier et de présenter un spectacle de qualité tant par la danse que par l’organisation.