user_mobilelogo

 

Notre Professeur de danse Claude Bouille Nauté.

 

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas encore le parcours de notre Professeur, nous allons vous le rappeler brièvement.

 

En 1983, après avoir obtenu son diplôme à l’école supérieure d’étude chorégraphique à Paris. Elle enseigne son art aux enfants de la Salanque.

 

En 1989, elle devient Professeur agréée par l’état.

Présidente de l’association « des Étoiles pour l’Hôpital ».

 

En 1998, elle organise un gala pour venir en aide aux enfants hospitalisés à l’hôpital de Perpignan. Ses spectacles vont mobiliser bon nombre d’associations, entreprises et artistes du département. Tous se souviennent de la convivialité et du professionnalisme avec lesquels ils ont pu participer à ses 14 ans de solidarité et de mobilisation.

 

Le but a été atteint : l’achat et l’aménagement d’une maison « La Maison Des Étoiles » qui accueille et soutient les parents d’enfants hospitalisés, au 9 rue des Xirmins à Perpignan.

 

Après avoir donné des cours de danses aux écoles primaires de Torreilles, Pablo Casals de Saint-Laurent-de-la-Salanque, elle enseigne aujourd’hui la Danse aux écoles Saint -Louis de Gonzague et Saint-Jean à Perpignan, ainsi qu’ici à RIVESALTES auprès de nous ses élèves de « GÉNÉRATIONS DANSES ».

 

NOS PARTENAIRES