user_mobilelogo

INFORMATIONS AUX FAMILLES :

L’association avait sa rentrée en septembre 2020, les élèves, les parents et le professeur tous étaient heureux de se retrouver après une année inachevée.
Mais le bonheur fut de courte durée puisque fin octobre on nous obligea à fermer la salle puisque nous devenions « NON ESSENTIEL ».

Après les vacances de Noël nous avons repris les cours de danse, mais « bis répétita », à nouveau…non essentiel, nous avons du arrêter les cours.

L’année 2021-22 que nous venons de passer a été riche de retrouvailles et de plaisir de pouvoir pratiquer la Danse dans de bonnes conditions.

RENTREE 2022-23 nous espérons vous retrouver en pleine forme.

NOUVEAUTE, l’association sera également présente à Salses le Château pour initier les enfants à la danse.

Inscriptions et renseignements

Jeudi 1er septembre de 14h à 18h, salle Jean Cases, centre associatif, place Général de Gaulle, RIVESALTES.

Vendredi 2 septembre de 14h à 18h, salle Arthur Conte, SALSES le CHATEAU.